Choisissez votre langue: fr es en de ca

Réservez maintenant

avec des avantages

avec des avantages

Yurbban Hotels: Live as a native

Une expérience authentique de la ville.

Une expérience authentique en ville ne se limite pas à une simple visite touristique. Nous misons sur le talent, les produits et la gastronomie locale. Du photomaton à la table de shuffleboard en passant par le Local Store vous trouverez des pièces uniques élaborées par des producteurs locaux.

Vous séjournerez dans un hôtel qui était une ancienne usine textile, remplie de différentes structures telle que la rosace de la façade avec les initiales de Joan Cirici, qui créa en 1878 le Passatge de les Manufactures qui traverse l'hôtel.

Vous profiterez de la gastronomie locale, d'un petit déjeuner catalan typique ou de la carte de notre restaurant D’Aprop élaborée avec des produits haut de gamme.

La durabilité de Yurbban Passage

Yurbban Passage contribue à la durabilité en intégrant des portes-vêtements biodégradables et en offrant aux clients la possibilité d'économiser de l'eau et de l'énergie en réutilisant les serviettes.

L'hôtel propose également des bicyclettes gratuites pour ses clients. Les Bicis Finna Cycles, fabriquées à Barcelone, peuvent être louées à l'avance à la réservation sur la page web de l'hôtel ou lors de votre arrivée à l'hôtel.

Passatge de les Manufactures

Nous redécouvrons le passé pour construire le futur.

Un immeuble situé dans une ruelle fréquentée par les commerçants, les riverains et les voyageurs. Nous croyons en l'évolution des espaces et le respect de l'environnement. Notre mission est de continuer à faire vivre cette ruelle et de conserver son ambiance. Rendre ce lieu vivant et continuer à écrire l’histoire. Redécouvrir le passé pour construire le futur.

Pour cela, sur notre Passatge de les Manufactures vous trouverez Flax & Kale Passage, un restaurant où déguster tout type de plats et boissons saines, un petit fleuriste plein de charme, et notre Kitchen Lab, ou salle polyvalente, intégrée au milieu de la ruelle.

Un pari pour les Projets Sociaux

Yurbban Hotels souhaite apporter sa pierre à l’édifice pour améliorer la qualité de vie des personnes qui en ont besoin. Pour cela il développe des actions et collabore avec des associations telles que la Fondation ASPASIM, Escola Taiga, Fondation Nexe ou Fondation ASSIS en reversant 1 % des bénéfices de chaque réservation directe. Plusieurs projets indépendants ont été créés pour insérer socialement des enfants et des adultes handicapés ou à problèmes.

Que toutes ces fondations se trouvent à Barcelone n'est pas le fruit du hasard. La philosophie de Yurbban se concentre sur les projets locaux. C'est pour cela qu'en 2018 Yurbban continue de collaborer avec la Fondation Comtal et Pasqual Maragall Fondation. Cette fois pour rassembler l'argent nécessaire pour que les enfants du quartier avec un entourage déstructuré profitent de vacances méritées.

Local Store
by Nuovum

Le Local Store est l'espace réservé à l'exposition et aux ventes de souvenirs de design. Sacs, bijoux, vases et autres pièces élaborées par des artisans et producteurs locaux sélectionnés personnellement par la boutique de design Nuovum. Un lieu idéal pour connaître les designers locaux du moment, et pour que personne ne parte les mains vides.

Yurbban Organic Spa by Signature

Yurbban Organic Spa est une oasis pour profiter du silence, déconnecter, se ressourcer et relier le corps et l'esprit. Notre spa offre à ses clients des traitements personnalisés utilisant des produits organiques et végans pour obtenir une expérience unique et atteindre un état de SLOW BEAUTY.

Plus d'info

Choose your language: en es de fr ca

Book now

with advantages

with advantages

Yurbban Hotels: Live as a native

The experience of living the city like a true native

We want the experience of living the city as a true native to extend beyond just stepping inside it. We place a high value on talent, on producers and on local cuisine. This ranges from the photo booth and the shuffleboard table to the Local Store where you will find unique pieces crafted by local producers.

You will be staying in a hotel that was a former textile warehouse, where structures such as the rosette on the facade with the initials of Joan Cirici, who in 1878 created the Passatge de las Manufactures that runs through the hotel, have been protected.

All this in addition to a commitment to the gastronomy of the region, with a typical Catalan breakfast or a menu such as that of our restaurant D'Aprop made with high quality products.

Sustainability in Yurbban Passage

Yurbban Passage contributes to sustainability including biodegradable hangers and offers clientele the possibility of saving water and energy by reusing towels.

The hotel also offers free ride bikes for its clientele. The Finna Cycles Bikes, manufactured in Barcelona, can be booked in advance when the reservation is made through the hotel web or else requested upon arrival.

Passatge de les Manufactures

Rediscovering the past to construct the future.

A building with roots in the textile industry, situated above a passage frequented by merchants, neighbors and visitors. We believe in the evolution of spaces and respect for the surrounding areas. Ours is a commitment to continue breathing life into this passage and to keep its transient spirit alive. To fill it with people, new experiences and new memories. Rediscovering the past to construct the future.

For this reason, in our Passatge de les Manufactures you will find Flax & Kale Passage, a restaurant where you can try all kinds of healthy dishes and drinks, a small flower shop full of charm, and our Kitchen Lab, or multi-purpose room, embedded in the middle of the passage.

A commitment to Social Projects

Yurbban Hotels believes that helping people improve the quality of their lives is fundamental, and one of their objectives is to continue promoting actions in order to achieve this aim. So far, they have collaborated with associations such as the ASPASIM Foundation, Escola Taiga, Nexe Foundation and ASSIS Foundation, contributing 1% of the benefits of each direct booking to the cause. These make up several independent projects created in order to better integrate children and adults with disabilities and social problems into society.

It is not by chance that all these Foundations are in Barcelona. The philosophy of Yurbban is based on supporting local projects, which is why this 2018 Yurbban continues to collaborate with the Comtal Foundation and Pasqual Maragall Foundation. Their objective is to collect the necessary funds needed to allow the children of the neighborhood with unstructured environment enjoy some well deserved holidays.

Local Store
by Nuovum

The Local Store is the space reserved for the exhibition and sale of designer souvenirs. Bags, jewelery, vases and other pieces made by artisans and local producers personally selected by the Nuovum design boutique. A corner designed to highlight the local designers of the moment, with the intention that nobody returns home empty-handed.

Yurbban Organic Spa by Signature

Yurbban Organic Spa is an oasis where one can enjoy silence, disconnect, nourish and reconnect mind, body and spirit. In our spa the clientele will find personalized treatments for those who use organic and vegan products focused on achieving a unique experience that will transport them to a state of SLOW BEAUTY.

More info